Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
24 juillet 2014

Lancement de notre blog

 

Bonjour à tous

C'est l'ouverture de notre blog.

La publication se fera au rythme des créations des filles de la maison : broderie, couture, carterie, cuisine, fimo... bref un bel éventail de nos activités pour vous les faire découvrir.

C'est partie...

Les créations du mois de juin :

- Une serviette pour remercier, Isabelle, une amie, pour avoir amener tout le long de l'année scolaire, Mathilde, aux séances de cirque

IMG_S Isa3269

IMG_3270

- Des cadeaux pour Alicia

Une pochette avec un galon que ma fille, Mathilde, a brodé

IMG_3437

et une serviette

IMG_3272

- Un tablier que j'ai confectionné pour un collègue qui partait à la retraite

IMG_3370

- et enfin une pochette pour l'anniversaire d'une amieIMG_3414

IMG_3413

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt

 

98473_pique-nique-republicain-feu-d-artifice-a-pantin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je m'inscris à ta news pour un coup de pouce et longue vie à ton blog bizzzz
Répondre
M
vivement les prochaines créations. j'adore la pochette avec le cœur et les pois
Répondre
M
Notre blog est super.<br /> <br /> <br /> <br /> Mama2004
Répondre
S
Bravo les filles, félicitations pour votre blog<br /> <br /> biz à toutes<br /> <br /> Sylvette32
Répondre
N
superbes créations!!! famille d'artistes!!!
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité