Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
29 juillet 2014

Carterie : Boites à dragées

Le 22 juin, Mathilde a fait la communion pour l'occasion nous avons confectionné 47 boites à dragées.

Nous avons utilisé la Big shot de Stampin'up et le Bigz papillote.

IMG_3465

Et le dimanche 29 juin, c'est Marie qui a souhaité faire sa profession de foi et nous avons donc crée ces 6 boites de lait miniature.

IMG_3388

Pas évident pour trouver la finition des décorations mais nous sommes contentes du résultat.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma mère aussi faisait le même style de crème au chocolat et à la vanille ça me donne envie de tester la tienne et du coup celle de mon enfance sur mes enfants!<br /> <br /> le papier des boîtes de lait rend super bien. quand j'y suis allée il y en avait plus. bises
Répondre
V
j'adore jolie finition bizzz
Répondre
N
Perso,j'adore et les boites à dragées et celles de lait!!!je suis admirative.naty
Répondre
P
J'adore les mini boîtes de lait !
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 640
Publicité