Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
27 septembre 2014

Scrapbooking

Depuis environ deux ans, je me suis lancée au scrapbooking.
Je confectionne un album de famille petit à petit.

Aujourd'hui, c'est une page sur le Zoo African Safari de Plaisance du Touch (31)
où nous sommes allés en famille en août 2013. (je suis en retard...)

IMG_3782

Etant débutante, je ne maîtrise pas les techniques et mes pages sont donc simples.
Elles manquent de décor à mon avis, il faut que je prenne du temps pour me former.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> Sympa et tout simple. Bonne continuation. Ne dit-on pas que c'est forgeant qu'on devient forgeron. Donc ne perd pas courage et tu y arriveras.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
V
mais non c'est joli ce n'est que le début et tu vas t'améliorer bizzz
Répondre
V
elle est jolie ta page !!!! tes découpes sont belles, le plus dur , ce sont les décos.....j'étais pareille au début.....maintenant je prends des cours et ça m'aide beaucoup !!!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité