Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
11 octobre 2014

Un autre cadeau de Sylvie

Sylvie m'a offert vendredi un autre cadeau pour mon anniversaire.
Faute de temps, elle n'a pu le terminer que récemment.

Quelle joie, émotion quand j'ai ouvert le paquet,
une serviette avec un galon personnalisé

IMG_3806

De plus près le prénom joliment brodé,

IMG_3807

Et maintenant les motifs brodés sur les cotés

IMG_3808

IMG_3809

J'adore les tournesols, Sylvie ne s'est pas trompée.
Merci Sylvie pour ce cadeau.

Par la même occasion, je remercie toutes les personnes qui ont eu une pensée,
une attention à mon égard pour mon anniversaire.

Je sais que la plupart sont abonnés ou viennent de temps à autre
faire une balade sur notre blog.

Merci encore à tout le monde...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe serviette<br /> <br /> j'adore l'écriture du prénom biz
Répondre
V
c'est un joli cadeau bizzz
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Une très jolie serviette avec une belle broderie. Tu as été gâtée. Un petit cadeau fait toujours plaisir. Bonne fin de samedi avec encore un peu de soleil.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité