Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
12 novembre 2014

Atelier Stampin'up

Hier, j'ai participé à un atelier stampin'up, nous avons confectionné une carte sur le thème de NoëlIMG_4172

C'était très sympas, Stéphanie, notre animatrice, nous a montré les nouveautés de chez Stampin'up.
Je profite de l'occasion pour vous montrer les réalisations que nous avons fait lors des deux derniers ateliers avec Stéphanie.

Ci-dessous, une carte en accordéon. Je pense la refaire comme carte de voeux.

IMG_4173

Et l'an dernier, une carte à étrennes, cadeaux que j'ai refait plusieurs fois à diverses occasions.IMG_4174

IMG_4175

A gauche, la carte de Marie et à droite celle que j'ai faite.

 

 

Avec ces ateliers cela me permet d'acheter des perforatrices, tampons, papiers...le nécessaire pour réaliser des cartes, des boites mais aussi de passer un très agréable moment entre copines, d'apprendre de nouvelles techniques et de repartir à la maison avec des idées plein la tête....

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est bien ces ateliers ça permet de faire de jolies choses bizzzz
Répondre
V
j'adore ces ateliers !!! d'ailleurs j'en ai un samedi ..... j'ai hâte...<br /> <br /> jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Elles sont superbes tes cartes. C'est sympa comme tout. J'adore.<br /> <br /> Les cartes à étrennes sont très réussies. J'aime bien les deux versions.<br /> <br /> Je ne m'y suis pas encore essayer par manque de temps, mais peut être qu'un jour<br /> <br /> je prendrai le temps. Mais cela doit être plus facile à réaliser quand on a quelqu'un qui <br /> <br /> vous montre comment faire.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Publicité