Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
26 novembre 2014

Enveloppe brodée

Au mois d'octobre, j'ai participé à un échange d'enveloppe brodée sur le thème de la vigne.

C'est Katy qui a lancé cet échange.
C'était la quatrième fois que je participais à ce genre d'échange.

Le thème m'a plu et je me suis donc inscrite. Il fallait envoyer son ouvrage pour le 31 octobre dernier délai.

Pour ma part, je devais envoyer mon enveloppe à Albéna.
Le recto : 

IMG_4047

Le verso :IMG_4034

Je lui ai adressé par la même occasion, une carte assortie, un tablier de bouteille à broder, du ruban et 4 boutons.

IMG_4032

 Albéna a été très contente de mon envoi et j'en suis ravie.

Par contre pour ma part, je n'ai toujours rien reçu.
J'ai contacté Katy, elle a fait un article sur son blog le signalant.
Il y a 10 jours, elle m'a recontacté pour savoir si j'avais reçu quelquechose et depuis je n'ai plus de nouvelle.

Je ne vous cache pas que je suis pas mal déçue.
Je ne pense pas refaire d'un moment d'échange d'enveloppe.

Bref, c'est ainsi....

Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton enveloppe est très jolie mais je pense que le facteur a dû se servir au passage ....
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> Elle est très jolie cette enveloppe brodée. J'aime beaucoup.<br /> <br /> C'est vraiment décevant quand les personnes qui s'engagent à faire un échange ne suivent pas. Si on est pas sur de pouvoir le faire en temps voulu, il vaut mieux ne pas s'inscrire. Dommage pour toi.<br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail. Je m'en occupe ce weekend.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
V
superbe enveloppe !!! mais déçue pour toi.....<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très jolie enveloppe, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité