Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
4 décembre 2014

Les broderies en cours 2

Je vous présente les différentes avancées des broderies chez fil'créations.

Tout d'abord, Mathilde qui a terminé le deuxième papillon de son galon de drap de bain.

IMG_4295

D'un peu plus près

IMG_4299

De mon coté, j'ai terminé la 3ième étape du SAL "Love in Paris",

89801840_o

IMG_4106

J'ai aussi avancé dans le "SAL à plusieurs s'est moins fastidieux" organisé par Sev, mon fameux abécédaire laissé au fond d'un tiroir.

 le 18/10/2014

IMG_3811

Le 30 novembre, j'ai fait le F et commencé le E.

IMG_4256

Pour Marie, pas d'avancée, elle a juste fait quelques petites croix sur son "SAL Love London".

Petit à petit les différents projets avancent.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour vos avancées....
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> Mathilde a brodé un très beau deuxième papillon. Sa bande de drap de bain est très<br /> <br /> chouette. Quand à toi, tu as réussi à avancer sur cette belle broderie "Love in Paris".<br /> <br /> Le plus long dans cette broderie ce sont les roses avec leurs différentes couleurs.<br /> <br /> Et pour ton abécédaire, il avance doucement, mais il va être très beau aussi.<br /> <br /> Bon courage et bonne continuation.<br /> <br /> Bonne soirée froide et humide.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité