Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
27 décembre 2014

Cartes de Voeux 1

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui dans le Gers, nous avons un temps exécrable : pluie, vent...bref une horreur.

Sinon, je voulais vous montrer les cartes que j'ai réalisé et envoyé pour Noël :

Pour la première à l'attention de Ghislaine 37, les filles de Fil'création voulaient  la remercier pour les touchants et affectueux commentaires qu'elle nous laisse à chaque fois. Merci Ghislaine.

IMG_4375

Les deux autres j'espère qu'elles auront réchauffées le coeur de deux collègues.

IMG_4413

 

IMG_4414

Et enfin, une carte pour Maryse, une amie-collègue-brodeuse, pour lui souhaiter de joyeuses fêtes.
J'ai réalisé cette carte à partir du mini SAL organisé par Brigitte du blog "les couleurs de Malina" au mois de décembre.

IMG_4418

Nous avons reçu deux cartes mardi et elles ont fait la joie de toute la famille.

Merci Sylvette 32 (Parenthèses créatives) pour cette jolie carte

IMG_4429

Et merci Maryse pour ce joli Père Noël.

IMG_4430

Quel plaisir de recevoir des réalisations maisons, nous adorons...Merci Chères Amies

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de biens jolies attentions bizzzz
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> Comme je te l'ai déjà dit , j'ai adoré cette jolie carte. Cela m'a fait un immense plaisir.<br /> <br /> C'est moi qui vous dit un grand MERCI à toutes les quatre sans oublié ton mari.<br /> <br /> Cela fait chaud au coeur de voir que des personnes que je ne connais pas m'envoie une carte alors que mes enfants et mes petits enfants m'ignorent complètement.<br /> <br /> Vous êtes mon rayon de soleil.<br /> <br /> Bonne soirée à tous les cinq. Bises. Bien amicalement.
Répondre
V
superbes cartes !!!
Répondre
B
superbes cartes, toutes aussi jolies les unes que les autres!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Toutes ces cartes sont magnifiques, mais j' ai une préférence pour le petit père non<br /> <br /> bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité