Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
30 décembre 2014

Cadeaux de Noël

Bonjour,

Comme chaque année, je réalise quelques cadeaux de Noël.
Pour la première fois, j'ai confectionné une trousse berlingot avec un tissu imprimé moustache.

IMG_4372   IMG_4373   

Et un nouveau modèle de housse de boite à mouchoirs.

IMG_4369  IMG_4370

Puis, un sac en paquets de café

IMG_4415  IMG_4411

Des cadeaux uniques pour des personnes uniques....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bien tes réalisations<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Beau réveillon à toi biz
Répondre
V
ce sont de bien jolies attentions bizzz
Répondre
V
superbe !!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> J'adore le sac confectionné avec des paquets de café. C'est super original.<br /> <br /> Le berlingot avec un tissu imprimé moustache est sympa lui aussi.Le tissu journal est un tissu assez original pour faire une housse de boite à mouchoirs. Tu as super bossé.<br /> <br /> Des petits cadeaux qui ont du faire plaisir à celles qui les ont reçus.<br /> <br /> Bonne soirée froide. Demain, je travaille.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises à toute ta famille.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
N
whaou,j'ai la larme!!!j'ai un sac d'enfer ,plein de details et fait avec la grande minutie qui caracterise Chris couquette<br /> <br /> De toutes façons je suis toujours admirative de tout ce qu'elle fait et de ses fées qui sont à ses côtés<br /> <br /> Rdv aux rois mages mais hélas je n'ai pas ton talent et ta patience<br /> <br /> <br /> <br /> bises et le tissu de la trousse super ,les boites aussi mais le top c'est le sac!!!Pas vrai?
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité