Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
3 janvier 2015

Pochette de brodeuse EmyLola

Bonjour,

Je commence l'année par la finition de ma pochette de brodeuse.
Je souhaitais réaliser une grande pochette afin de pouvoir glisser des magazines de broderie où je pioche pas mal de diagrammes.

J'ai trouvé mon bonheur sur le blog "les partages de Ticoeur" dans le cadre du SAL pochette EmyLola. (http://ticoeur.forumactif.com)

IMG_4476

Elle est composé de deux grandes poches et de deux petites pochettes.

IMG_4477

D'un peu plus près...

IMG_4478    IMG_4479

Je vais pouvoir ranger deux broderies en cours et pratique pour partir en vacances.

Je vous souhaite un bon week-end.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe !!!!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Bravo Christine très joli, j'adore le tissus et ses couleurs<br /> <br /> J'aime bien aussi les nouvelles couleurs du blog<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
V
magnifique !!! bravo
Répondre
V
c'est une bien jolie pochette bravoooo
Répondre
L
je suis heureuse de voir ta pochette<br /> <br /> et contente que mon tuto t'ait aidé <br /> <br /> elle est superbe, joli choix de tissu<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 683
Publicité