Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
5 janvier 2015

Créations des vacances de Noël

Coucou,

Pendant les vacances de Noël, le temps passait à la vitesse d'un escargot donc j'ai eu l'idée de sortir d'un placard le cadeau de Noël offert par tatie Patricia en 2012.......

 IMG_4468

Et enfin voilà le résultat......

IMG_4473

 En devoir, je devais détourner un objet du quotidien.......

J'ai donc choisi une bouteille en plastique que j'ai transformé en.....

IMG_4482

en bracelet.

Voici comment j'ai fait :
Maman m'a découpé la bouteille en forme de rond puis j'ai mis du scotch avec des motifs ( facultatif ), et enfin j'ai tout recouvert de ruban.

IMG_4483

Qu'est-ce que vous en dites de mes créations que j'ai réalisé pendant les vacances de Noël.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu t'es bien débrouillée.....
Répondre
N
ah vraiment Mathilde,super idée le bracelet!!!nous attendons la note et à mon avis elle devrait être très bonne!!!très joli<br /> <br /> <br /> <br /> et les perles superbes aussi
Répondre
F
Félicitations, j' adore ta petite cocci<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonjour Mathilde<br /> <br /> J'aime bien cette coccinelle. C'est chouette. Le bracelet fait avec une bouteille en plastique, c'est une bonne idée de détournement. Bravo à toi.<br /> <br /> J'espère que la reprise des cours c'est bien passée.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi avec du soleil.<br /> <br /> Bises à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité