Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
3 février 2015

La neige dans le Gers

Bonjour,

Vers 06 heures ce matin, il s'est mis à neiger sur les colines du Gers.
Un épisode neigeux annoncé par météo France.

Voici quelques photos prises dans notre jardin :

IMG_4542       IMG_4543

IMG_4544

Je ne suis pas partie travailler ce matin, j'ai attendu que la neige s'arrête de tomber
et qu'elle commence à fondre.

Pas de ramassage scolaire, les filles étaient donc à la maison.
Mathilde et Léa en ont profité : luge, batailles de boules de neige
et elles ont fait un bonhomme de neige...

IMG_4545

Elles se sont éclatées....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce beau manteau blanc a recouvert bq de régions de France,<br /> <br /> merci de ce partage biz
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Je n'ai pas pu partir non plus mardi mais nous on a fait nos frileuses et on a regardé la beauté de la nature par la fenêtre!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
waouhhhhhhhhhh c'est super cette neige j'adoreeeeeeeeee
Répondre
V
chouette bonhomme de neige !!!!
Répondre
B
ici aussi dans les Landes, il a neigé et ensuite une belle journée ensoleillée!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 683
Publicité