Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
16 février 2015

Les broderies de Mathilde

Bonjour,

Je vous présente mes broderies que je viens de terminer.
Voici le galon de mon drap de bain enfin fini.
Maman, vous l'avait
déja montré dans les broderies en cours de la famille. 

IMG_4580

 

IMG_4581   IMG_4582

Et voici aussi le marque-page que j'ai réalisé pour une amie....
Le recto :
IMG_4599

Le verso avec une citation sur l'amitié.

 IMG_4600

 J'ai aussi réalisé le même marque-page pour moi.

 IMG_4601

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo mathilde <br /> <br /> tres belles realisations <br /> <br /> <br /> <br /> quelle chance a ta maman que tu aimes les broderies <br /> <br /> chez moi 3 nanas pas une aime cela trop ringard d'apres elles <br /> <br /> elle ne savent pas ce qu'elles manquent <br /> <br /> tres jolis tes marques pages tres fin t belle finition <br /> <br /> bonne journéé
Répondre
C
superbe tes marques-pages et la serviette aussi<br /> <br /> Charlotte
Répondre
S
Bravo Mathilde, ton galon est très beau et très coloré!!<br /> <br /> Juju aime beaucoup tes marque-pages<br /> <br /> Bisousà tous
Répondre
V
c'est très joli bravoooo
Répondre
G
Bonjour Mathilde<br /> <br /> Le galon brodé pour ton drap de bain et très joli avec ses beaux papillons.<br /> <br /> Et tes deux marques page sont très réussis. Si, j'ai bien vu ils sont plastifiés.<br /> <br /> Bravo tu y prends goût à la broderie.<br /> <br /> Bonne après midi entre soleil et nuages.<br /> <br /> Bises à toi et à ta famille.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 640
Publicité