Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 mars 2015

Carte d'anniversaire pour Alicia

Bonjour,

Mathilde a souhaité réaliser une carte d'anniversaire pour Alicia, une de ses amies.
Alicia joue au basket et Mathilde a donc repris ce thème pour la carte.

IMG_4666

Elle a brodé un panier de basket.
Je suis très contente de son travail, elle s'est bien appliquée jusqu'au bout.

Je trouve cette réalisation très sympas et vous qu'en pensez-vous ?

A bientôt pour d'autres réalisations de Mathilde...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est très jolie en effet....
Répondre
S
Bravo Mathilde, très beau travail, très appliqué!<br /> <br /> Alicia a dû être très contente!!<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
N
super réalisation Mathilde !!!Pièce unique ,faite par son amie ,elle a dù ëtre très touchée<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
G
Bonsoir Couquette et les filles<br /> <br /> Mathilde a eu une très bonne idée en brodant ce panier de basket pour son amie.<br /> <br /> La broderie est très réussie. Pas évident à broder. Toutes mes félicitations à toi Mathilde. Je pense que ton amie a été ravie de cette jolie carte.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises à toute la famille.
Répondre
V
bravo Mathilde !!!! ton amie doit être ravie....
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Publicité