Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
21 mars 2015

Mon premier vêtement

Bonjour,

Il a quelques temps, je vous avais parlé que je participais à des ateliers coutures, je souhaitais donc vous montrer mon premier vêtement confectionné.

C'est une jupe  que j'ai faite à partir d'un patron. Ci-dessous le devant.
La fermeture est devant car sur ce modèle, il y avait des passants avec une ceinture que je n'ai pas voulu.
J'aurai dû mettre la fermeture dans le dos, la prochaine fois, je ferai plus attention au modèle.

IMG_4685

Le derrière

IMG_4686

Et enfin une photo où je porte la jupe.

IMG_4659

C'est une jupe doublée avec une parmenture à la taille.
Au départ, je l'avais faite trop grande, j'ai du la reprendre au niveau de la taille.
Guidé par Marie France, l'animatrice de l'atelier, j'y suis arrivée.
Seule, je m'y serai jamais lancé.

Maintenant, le prochain projet est une robe d'été pour Léa.
Je réfléchie pour confectionner une robe pour Mathilde et Marie ensuite.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai vu en vrai, et elle est très belle!!! <br /> <br /> Bravo à toi, tu es très douée et comme tu aimes le travail bien fait, les finitions sont parfaites<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
elle te vas à merveille très jolie réalisation bizzzz
Répondre
T
Bravo pour ta première réalisation. Ta jupe te va parfaitement. Ce n'est pas évident d'ajuster un patron à sa propre taille mais tu y es bien parvenue. Mes compliments. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tinou36
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Tu es superbe avec ta belle jupe faite par toi. Merci pour ta photo.<br /> <br /> Tu as bien assuré et c'est sur que la fermeture dans le dos c'est mieux. Mais comme tu mets un pull dessus cela ne se voit pas.<br /> <br /> Bonne continuation à toi pour la couture de la robe d'été pour Léa et après une robe pour tes deux autres filles. Tu verras une fois que tu auras bien compris tous les rouages de la couture pour les vêtements , on ne t'arrêtera plus.<br /> <br /> Bon samedi pluvieux. Bisous à toute la famille.
Répondre
N
Pour l'avoir vu en vrai,très jolie jupe,classe,et qui te va très bien!!!!
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 640
Publicité