Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
25 mars 2015

Les broderie en cours 3

Bonjour,

Depuis le 04 décembre dernier, je ne vous ai pas montré mes broderies en cours.

Mon fameux Abécédaire commencé il y a une dizaine d'année avance petit à petit grâce au SAL organisé par Sev "à plusieurs s'est moins fastidieux".

IMG_3810

Au 21 mars 2015, j'ai terminé la ligne du haut.

IMG_4681

Puis depuis bientôt un an, j'ai commencé le SAL "Love Paris" organisé par le blog De fil et de lin.

89801840_o

Je viens de terminer la 4ième étape. J'ai fini les roses : yessssss,
car pas évident avec les changements de couleurs.

IMG_4687

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes ouvrages sont superbes, bonne continuation à toi biz
Répondre
V
super tes avancées on peut pas être partout bizzz
Répondre
S
Bravo à toi, belles avancées!!!<br /> <br /> Pour Paris, je ne décolle pas de la 3° étape, quand je vois la fleur je trouve toujours autre chose à faire!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
de jolis ouvrages !!!! bravo
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> En ce qui concerne ta broderie "Love Paris", tu as fait le plus gros et le plus long.<br /> <br /> Les prochaines croix seront plus faciles à posées sur la toile. Courage tu arrives bientôt à la fin. Pour l'Abécédaire, cela donne 10 lettres de brodées. Encore 16 à faire.<br /> <br /> Tu tiens le bon bout, alors ne lâche rien.<br /> <br /> Bonne continuation. Bonne soirée avec du soleil.<br /> <br /> Bises à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité