Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
12 avril 2015

Valisette pour Louise

Bonjour,

Une de mes collègues a eu une fille qui s'appelle Louise.
Comme cadeau de naissance, je lui ai confectionné une valisette d'après le tutoriel du blog un petit bout de fil.

IMG_4733

Sur un coté, j'ai ajouté une broderie.

IMG_4734

Pour la finition des cotés, j'ai mis un bouton à recouvrir.

IMG_4735

Ce cadeau a été apprécié et j'en suis ravie.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique, Louise et sa maman s'en serviront certainement beaucoup!!<br /> <br /> Beau travail comme toujours!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
tu l'a bien réussi bravoooo
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> Elle est magnifique cette valisette et en plus une jolie broderie coeur avec le prénom de la petite fille. La couleur est sublime. Super sympa ce cadeau.<br /> <br /> Bravo à toi, tu es une pro des petits cadeaux utiles.<br /> <br /> Bonne soirée avec encore du soleil.<br /> <br /> Bises à toute la famille.
Répondre
L
ELLE EST SUPERBE<br /> <br /> BRAVO A TOI <br /> <br /> BISOUS
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 672
Publicité