Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
18 avril 2015

La robe de Léa

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer la robe que j'ai réalisé pour Léa en atelier couture.
Cette robe a été faite d'après un patron que nous avons légèrement modifié.

IMG_4791

Le devant

IMG_4792

Le derrière

IMG_4739

Et enfin, une photo de Léa avec sa jolie robe.

Je suis satisfaite de cette robe cela m'a permis de faire encore mes premiers pas dans la confection de vêtements.J'ai appris de nouvelles techniques.

Que pensez-vous de cette robe ?

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très réussi ta robe bizzz
Répondre
S
bravo à toi, beau travail, belles couleurs!!<br /> <br /> Léa tu es magnifique!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trés jolie robe et la petite qui la porte également, je vois que tu inities très vite et fais des choses formidables, continue, plein de grosses bises
Répondre
V
une belle réussite !!! Léa est adorable
Répondre
S
Bravo, c'est super. Quelle chance tu as de savoir coudre aussi bien.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 688
Publicité