Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
23 avril 2015

Des étuis...

Bonjour et bienvenue à notre nouvelle abonnée...

Tout d'abord, je vous montre 4 étuis à lunettes réalisés il y a un petit moment mais il me manquait la pression pour la fermeture.

IMG_4801

La semaine dernière, j'ai totalement craqué à Mondial Tissu, j'ai acheté entre autre la pince style "Kam" avec quelques pressions de couleurs.
Ce qui m'a permis de terminer ces étuis.

IMG_4802

Du couq, j'ai aussi fini cet étui à barrettes d'après le tutoriel de Séverine du blog de Sev.

IMG_4799

IMG_4800

Léa est ravie, elle peut enfin ranger des barrettes, prête pour partir.

Puis,j'ai réalisé un étui à ciseaux d'après le tutorial du
Blog by-iaoraNanour.

IMG_4833

J'ai aussi acheté à Mondial un ciseau cranteur.
Il me fallait bien maintenant un joli étui pour ranger mes ciseaux.

IMG_4834

Et dans la foullée, je me suis confectionnée ce pique-aiguilles à porter au poignet.
J'ai pioché l'idée dans deux blogs : Pure-Loisirs et Petit citron

IMG_4832

Il y a quelques imperfections mais cela va me faciliter la vie lorque je fais de la couture.

J'ai pas mal travaillé ! ! 
Qu'en pensez-vous ?

A bientôt
Merci de votre fidélité et pour les messages que vous nous laissés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est joliment réussi bravooo
Répondre
L
dis donc tu as réalisé des merveilles<br /> <br /> bravo à toi biz
Répondre
S
Bravo à toi, c'est très beau!!<br /> <br /> Tu n'as pas chômé pendant les vacances!!!<br /> <br /> Belle réalisation pour ranger tes ciseaux!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bien contente que mon tuto t'a été utile pour la housse à ciseaux ! C'est vraiment un accessoire bien pratique ! Tu ne cherches plus tes paires de ciseaux et en plus les bouts sont bien protégés !<br /> <br /> J'ai aussi la pince kam et ça facilite aussi les finitions !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Je suis toujours autant impressionnée par ces belles réalisations. Bises et bonne continuation.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 668
Publicité