Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
26 avril 2015

Des sacs...

Bonjour,

Hier, Mathilde était invitée à l'anniversaire de Célia, une copine.
A cette occasion, nous nous sommes lancées dans la confection d'un sac toutes les deux.

IMG_4809

Nous l'avons réalisé à partir du tutoriel du blog de Séverine, finaliste de la première édition de cousu-main.

IMG_4810

Tout d'abord, Mathilde a choisi un coupon de tissu que j'avais acheté à Pau en 2013 lors du Salon Fils croisés en Béarn puis nous avons recherché un tissu uni assorti.

IMG_4804

A l'intérieur, nous avons cousu une poche.

Mathilde a bien sûr voulu aussi un sac pour elle et du coup...rebelote...

IMG_4806

Mathilde adore le violet.

IMG_4807

En présentation, les deux sacs.

IMG_4811

Mathilde s'est encore une fois très bien débrouillée,
elle a pour ainsi dire confectionné elle-même son sac.

Je vous souhaite un bon dimanche...

A bientôt pour de nouvelles créations de Mathilde...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont joliment réussi bizzzz
Répondre
S
J'adore !!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
tu as fait des merveilles<br /> <br /> ils sont superbes j'adoooooooorrrrrrrreeeeeeee<br /> <br /> biz
Répondre
S
Encore une fois bravo!!!<br /> <br /> J'adore ce tissu, tout est bien coordonné!!<br /> <br /> Bravo à vous 2!!<br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Ils sont super chouettes c'est deux sacs. Et vous avez bien travaillé toutes les deux à la confection de ces deux sacs. j'aime beaucoup les couleurs. Bravo à Mathilde pour la réalisation de son sac. Elle est douée et je crois qu'elle pourra se faire d'autres petites créations en couture. C'est très agréable de coudre ou broder avec sa fille.<br /> <br /> Bonne continuation et bon dimanche sous un ciel gris et pluvieux.<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 688
Publicité