Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
8 mai 2015

Trousse Karma pour Morgane

Bonjour,

Jeudi 06 mai, Morgane, la fille de Sylvette32 a fait 18 ans.
A cette occasion, je lui ai confectionné une trousse Karma.

IMG_4887

IMG_4888

IMG_4889

 J'avais acheté le tutoriel à la boutique en ligne de Maguelone-Broderie.

Un départ fastidieux car je n'arrivais pas à comprendre le tuto.
Il me manquait quelques explications.
Bref, pour ce premier modèle, je suis satisfaite.

Et Morgane aussi...

Bon week-end prolongé pour les privilégiés...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle trousse<br /> <br /> elle est superbe biz
Répondre
S
Bonjour Christine,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces beaux cadeaux !! Le violet est ma couleur préférée donc tu es bien tombée !! Ils m'ont fait très plaisir . . .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Morgane
Répondre
V
très jolie réussite bizzzz
Répondre
B
Très jolie trousse, de jolie couleur bvo biz
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Une très jolie trousse Karma, avec de jolies couleurs. 18 ans, c'est un cap dans la vie, et rien de tel qu'un petit cadeau personnalisé pour fêter l'événement. <br /> <br /> Ta trousse est très réussie et tu prends de l'assurance en couture. C'est super.<br /> <br /> Bon weekend prolongé sous un ciel gris et humide.<br /> <br /> Bises à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 679
Publicité