Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
18 mai 2015

Ronde ATC Annivesaire 5

Bonjour,

Nous reprenons du service après être parti quelques jours.

Et c'est reparti avec la ronde des ATC sur le thèmes des anniversaires organisée par Brigitte du blog les couleurs de Malina.
Ce mois-ci, c'était autour de Christine de recevoir, elle est née le 12 mai.
Voici ce que je lui ai envoyé :

IMG_4892

J'ai utilisé une toile de Tom et Lily, bleu turquoise.
Le motif vient de l'almanach des loirsirs créatif 2015.

J'ai réalisé aussi une carte pour l'accompagner.

IMG_4893

On se retrouve le mois prochain pour la suite...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton ATC est très jolie bravooo
Répondre
S
Bravo, belle broderie et jolie carte!!<br /> <br /> je reconnais la toile<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo a toi 2 belles attentions . bizzz
Répondre
V
délicate ATC et jolie carte !!! bravo
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> J'aime beaucoup cette Atc avec des petits oiseaux, des petits papillons et un peu de dentelle. Ta carte qui l' accompagnait est toute mignonne.<br /> <br /> Vous avez eu bien raison de partir quelques jours. Cela fait du bien avant de reprendre le boulot.<br /> <br /> Bonne soirée venteuse et fraîche. Bises à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 666
Publicité