Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
25 mai 2015

Scrapbooking 2

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai fait du scrapbooking, j'ai fait une page pour compléter notre album de famille.J'ai commencé cet album, il y a deux ans maintenant.
J'ai fait une page sur le Moulin des Massons que nous avions visité en aôut 2013 lors de nos vacances dans le Haut Forez (42).

IMG_4934

IMG_4935        IMG_4936

IMG_4937

J'ai utilisé le gabarit rond de chez Azza.
Etant débutante, je ne fais pas des pages super sophistiquées.
J'ai pas mal de difficultés pour la mise en page et les décors.
J'ai encore beaucoup à apprendre.....mais je voulais quant même vous montrer mon travail.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah,je n'y connais rien mais je trouve particulièrement réussi !!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> Je sens que je vais avoir plein de questions ......<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> J'ai hate de voir tes oeuvres en vrai<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toute la famille et à Lundi ;)
Répondre
S
Très jolies pages!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
rond et ovale ....tu ne choisis pas la facilité !!!! superbe page<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo, pour une debutante, tu maitrise tout de meme l'art des gabarits. Bizzz
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> Je trouve ta page superbe comme çà. Il faut rester assez simple et l'essentiel est de se faire plaisir en le faisant. J'aime bien ta mise en page.<br /> <br /> Bonne continuation. Bonne soirée. Bise à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité