Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
30 mai 2015

Echange couleur

Bonjour,

J'ai participé à un échange couleur organisé par le forum Passions Broderies Créations.

Ma binome était Mohican dont le prénom est Maryse et sa couleur préférée, le vert.
Après réflexion, je lui ai confectionné une pochette :

IMG_4896

J'ai utilisé un fil nuancé de Fil un rève.

IMG_4898

J'ai accompagné ma pochette de ceci :

IMG_4899

Une vision de l'ensemble :

IMG_4901

Et Mohican m'a envoyé tout cela....

IMG_4923

J'avais choisi comme couleur une alliance turquoise/marron ou jaune/orange.

IMG_4924

Une pendouille qui a déjà trouvé un ciseau.

IMG_4925

Cet ensemble de fil, rubans, perles... me seront bien utile.

IMG_4928

J'ai été très gâté, quel bonheur....
Un très bel échange.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un échange bien réussi !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Très bel échange!!<br /> <br /> Les couleurs sont très jolies et les créations aussi!!<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
un bel échange, bravo à vous deux tout est magnifique<br /> <br /> bizou
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Un superbe échange avec de bien jolies choses de chaque côté. Ta pochette pour Maryse est superbe avec son beau tissu et le joli fil dégradé. J'adore.<br /> <br /> Un échange qui s'est bien passé. Bon samedi avec un ciel gris ou bleu c'est selon .<br /> <br /> avec un peu de soleil. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
V
Superbe echange j adore bizzz
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 672
Publicité