Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
19 juin 2015

Echange de cartes départements

Bonjour,

Il y a quelques temps, Valérie 44,du blog petites xxx et boules de poils, avait participé à un échange de carte postale avec Nicole, du blog Nicolbrod39.

Par curiosité, je suis allée visiter son blog et j'ai remarqué que Nicole n'avait pas la carte du Gers.
J'ai donc participé à cet échange en lui envoyant ces cartes postales :

IMG_4954

 IMG_4938

Les cartes envoyées par Nicole :

IMG_4992

Elle m'a envoyé aussi une carte recette.

IMG_4993

Un sympathique échange qui m'a permis de faire la connaissance de Nicole.
Si cela vous intéresse,
n'hésitez pas à aller voir son blog pour voir s'il ne lui manque pas
la carte postale de votre département.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nos commentaires se croisent ! hasard ou tu vois, sur Canal-blog qui te rend visite ?
Répondre
N
merci pour cet article ! échange bien sympathique, encore merci !<br /> <br /> bonne journée et bon WE, à bientôt !
Répondre
C
Bonjour Couquette,<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail avec mon adresse. J'espère que tu l'auras. Sur ton blog, je ne vois pas "contacter l'auteur". Sinon tu m'envoies tes coordonnées.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonsoir Couquette,<br /> <br /> As tu eu mon mail avec mon adresse? Je crois qu'il y avait un petit problème.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je collectionne aussi les cartes postales des départements. Je n'ai pas celui du Gers. Je veux bien vous expédier des cartes de ma région. Je suis allée voir le blog de Nicole. Elle a une belle collection.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Publicité