Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
28 juin 2015

Ronde ATC Annivesaire 6

Bonjour,

Le mois de juin va bientôt s'achever et j'allais oublier de vous montrer l'ATC que j'ai réalisé dans le cadre de la ronde sur le thème des anniversaires organisés par Brigitte du Blog Les couleurs de Malina.

Ce mois-ci, il faffait envoyer son ATC à Catherine :

IMG_4967

Après avoir l'avoir contacté par mail, elle m'a signalé qu'elle aimait la couleur bleue et les fées,j'ai donc essayé de réaliser une ATC avec ces caractéristiques.

Encore une fois j'ai pu réaliser une ATC différentes.

Prochaine ATC prévue le 25 juillet...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est bien jolie ton ATC bizzz
Répondre
S
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Finalement tu ne l'avais pas montrée!!<br /> <br /> Elle est très belle et a du bien plaire à sa destinatrice!<br /> <br /> Bonne semaine caniculaire , restez bien au frais ou dans la piscine!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A mardi
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> J'aime beaucoup cette ATC toute mignonne. Elle est comme toujours superbe.<br /> <br /> C'est très bien de savoir ce que la personne, à qui elle est destinée, aime. <br /> <br /> Après c'est plus facile à réaliser.<br /> <br /> Bonne fin de journée caniculaire avec encore près de 30° à l'ombre, et ce n'est pas fini.<br /> <br /> Bises à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 679
Publicité