Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
5 juillet 2015

Activité pour le goûter d'anniversaire de Léa

Bonjour,

Mercredi 01 juillet, j'ai organisé le goûter d'anniversaire pour les 7 ans de Léa
qu'elle fera dans quelques jours.

Comme pour tous les goûter, je réalise un petit atelier créatif,
cette année c'est un atelier carterie.

IMG_5020

A partir d'un kit, elles ont réaliser une carte.

La carte de Léa :

IMG_5018

La carte de Louna :

IMG_5014

Et la carte d'anna :

IMG_5019

Elles ont été très contente de réaliser ces cartes
qu'elles ont offert à leur maître d'école vendredi,
jour de la sortie.

L'an dernier, elles avaient réalisés des pots à crayons
en forme de papillon :

IMG_3371

Que pensez-vous de ces réalisations ?
Et vous réalisez-vous des ateliers lors des goûter d'anniversaire ?
Si oui, qu'est ce que vous faites ?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est adorable, mignon comme tout biz
Répondre
A
c est une super idée, jusque la trop d enfant pour organise quoi que ce soit mais pour l année prochaine je vais mettre cela dans un coin de ma petite tête<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> véronique
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> Super ton atelier. De bien jolies cartes que les maîtres ont dû appréciés.<br /> <br /> Sympa ton idée. Moi, mes filles sont mariées et ont des enfants, mais je ne les voit<br /> <br /> jamais. Donc pas de goûter à organiser. <br /> <br /> Bravo à toutes pour leur très belle carte.<br /> <br /> Bonne soirée encore chaude. <br /> <br /> Bises à toute la famille.
Répondre
S
Bravo les filles pour vos belles réalisations!<br /> <br /> J'aime beaucoup le tien Léa et joyeux anniversaire en avance!!<br /> <br /> Bisous à toute la famille
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 668
Publicité