Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
29 juillet 2015

Cadeaux pour Enola et Ryan

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai réalisé
pour la petite-fille de Maryse, Enola.
Celle-ci est née il y a quelques semaines, mois, le temps passe vite.
Je lui ai brodé un bavoir.

IMG_5080

Maryse adore le vert et le thème pour la décoration de la chambre d'Enola était les papillons.
Je m'en suis inspiré.
La broderie d'un peu plus près.

IMG_5081

Je l'ai accompagné d'une trousse Eureka du blog Yakafaire.

IMG_5083

Voici l'ensemble

IMG_5082

Et bien sûr, je n'ai pas oublié le grand frère, Ryan.
Pour lui, je lui ai confectionné une trousse pour ranger les feutres,
crayons de couleurs

IMG_5084

IMG_5085

Il y avait un moment que je souhaitais réaliser une trousse Eureka
et une trousse à crayons.
C'est chose faite et je devrais recommencer dans quelques temps.

Et vous qu'en pensez-vous  ?

 Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 31 juillet minuit pour participer
à notre jeu à l'occasion de l'anniversaire du blog, le lien ICI.

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> J'aime beaucoup les papillons brodés avec le prénom. C'est très joli.<br /> <br /> Une trousse euréka et une trousse à crayons. C'est super. Maintenant que tu as pris de l'assurance en couture, on ne t'arrête plus. Et ce pour le plus grand plaisir de celles et ceux à qui tu offres tes réalisations. <br /> <br /> Bonne continuation et bonne fin d'après midi entre soleil et nuages. Il fait plus frais.<br /> <br /> Le gilet est de rigueur.<br /> <br /> Bises à toute la famille.
Répondre
V
de bien jolis petits cadeaux bizzzz
Répondre
S
C'est magnifique, j'ai vu Maryse qui était ravie par tes attentions.<br /> <br /> Bisous à toute la famille
Répondre
L
trop mignon, de gentilles attentions, bizou
Répondre
V
superbes réalisations !!! tu as le tuto de la trousse à crayons ???<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 688
Publicité