Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
7 octobre 2015

Les coloquintes 2

Bonjour,

Comme depuis quelques années maintenant,
mes filles cultivent des coloquintes.
A l'automne, elles les ramassent
pour les vendre pour se faire de l'argent de poche.
Cette année, elles en ont récolté beaucoup.

IMG_5614

Elles vont constituer des poches de 10 coloquintes
et les vendre 2 euros.

Ci-dessous, un beau spécimen.

IMG_5618

Cela peut faire une jolie décoration  dans votre maison.

Si vous êtes intéressés pour l'achat d'une poche
n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous souhaitons une bonne soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très bonne idée !!!<br /> <br /> mais c'est un peu loin pour que j'aille avec mon panier .... dommage ...<br /> <br /> belle journée et bises de Vendée
Répondre
S
Belle récolte et bonne vente!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Belle présentation des couleurs de l'Automne.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Originale et jolie bizzz
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> La récolte de cette année a été bonne. C'est super, mais dommage que je sois si loin et faire un envoi par la poste, je ne sais pas si cela est possible. Je paierais les frais de port pour une poche de 10. Tu me dis si cela te convient ou pas.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité