Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
29 octobre 2015

Sachets de lavande

Bonjour,

Je vais vous présenter mes premiers sachets de lavande.
D'après un tutoriel de l'association Bibi-bricolin.

IMG_5565

Celui-ci, je l'ai offert à ma belle-mère.
J'ai utilisé un bouton en forme de fleur fait en pâte fimo.

IMG_5566

IMG_5567

Léa a choisi ce tissu pour parfumer son armoire.

IMG_5568

J'ai utilisé ce tissu style provence.

IMG_5570.
Je profite de ce message pour vous montrer le dernier essuie-main
que j'ai brodé

IMG_5592

Une broderie toute simple.

IMG_5593

Que pensez-vous de ces créations ?
A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignons ces coussinets<br /> <br /> ainsi que la serviette - biz
Répondre
C
Les sachets de lavande et les torchons sont superbes. Ca va sentir bon chez toi!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
V
superbes ces réalisations bizzzz
Répondre
B
bonjour Couquette et félicitations pour tes sachets ils sont tous super jolis <br /> <br /> merci pour les photos et surtout pour tes gentils compliments cela me fait chaud au coeur l'article avec tes sachets passera le 6 novembre je te souhaite une belle journée bigbisous
Répondre
N
J'aime beaucoup les sachets de lavande!!!!
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 679
Publicité