Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 novembre 2015

SAL Lili points 2

Bonjour,

Il y a un mois, je vous annonçais ma participation
au SAL  lilipoints organisé par Nicole du blog
Les petites croix de Nicolbrod 39
Il est prévu de montrer son avancé tous les 15 du mois.

J'ai choisi de broder ce panneau de porte

IMG_5811

Mes premières petites croix

IMG_5810

Mais, je ne suis plus seule de l'équipe de Fil'création à participer,
Mathilde a voulu s'y associer aussi.
Voici son matériel  et la grille choisi :

IMG_5809

Rendez-vous le 15 décembre pour la suite....

Nous vous souhaitons un bon dimanche
en ayant une pensée pour les personnes touchées
dans les attentats parisiens de vendredi.

Résultat de recherche d'images pour "image bougie"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis fan !!!!!!! ma fille de 16 ans qui s'appelle Océane est souvent " une ado en crise " et franchement je me vois bien lui faire cette stitcherie. Est ce qu'il y aurait possibilité de m'envoyer ta grille ? @ bientôt
Répondre
L
de bien beaux ouvrages<br /> <br /> belle broderie à toi biz
Répondre
S
bienvenue dans le groupe!<br /> <br /> joli début pour toi avec ce modèle Ado et joli choix pour ta fille...c'est cool de broder en famille!<br /> <br /> bonne continuation à toutes les deux!
Répondre
S
Bravo a toi pour ce beau debut et bravo a Mathilde pour son envie de vous rejoindre. Vivement les premières petites croix.
Répondre
A
De jolis ouvrages , bonnes petites croix à toutes les deux !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité