Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
18 novembre 2015

atelier stampin'up 3

Bonjour,

Samedi à la maison avait lieu un atelier carterie Stampin'up.

C'est Stéphanie, notre animatrice qui nous a permis de créer
un nouveau modèle de carte-cadeau.

Voilà les créations de l'aprés-midi :

IMG_5817

La mienne et celle de Mathilde

IMG_5816

L'intérieur

IMG_5818

Celle de Manon et Muriel

IMG_5814

Lysiane et Emma

IMG_5815

Une aprés-midi très sympathique entre copines.

Je profite de ce message pour vous montrer des cartes-cadeaux
que j'ai réalisé pendant les vacances de Toussaint.

IMG_20151021_140830

IMG_20151021_140859

IMG_20151021_140931

Alors que pensez-vous de toutes ces réalisations ?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore. Je fais moi même des cartes cadeaux, c'est toujours très utile ☺ et là du coup ça donne de nouvelles idées. Merci. @ bientôt
Répondre
M
Bravo Mesdames ! Réservez les 30 avril et 1er mai 2016 : le salon d'art du fil à Nans sous Sainte-Anne (Doubs) proposera de nombreux exposant et des ateliers dont un atelier cartonnage.
Répondre
M
De vraies merveilles ces petites cartes <br /> <br /> Et cela fait du bien de voir de si belles choses <br /> <br /> Belle journée et bises à vous
Répondre
C
Les cartes sont très jolies. J'aime beaucoup la dernière carte. Bravo les filles! <br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
S
Bravo les filles de tres beaux modèles. Bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 688
Publicité