Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
21 novembre 2015

Cape de bain pour Ethann

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer la première cape de bain que j'ai entièrement réalisé.

 IMG_5799

J'ai acheté de l'éponge blanche et du biais au mètre.
J'ai brodé le prénom et le motif sur de l'aïda 5/5 blanche.
J'ai doublé la broderie.

 IMG_5800

 Il y avait un petit moment que je voulais en réaliser une
et je suis assez contente du résultat.
Elle mesure 80 cm de coté, elle est donc assez grande
et elle pourra être longtemps utilisé.

Laetitia et Régis,les parents d'Ethann, ont été ravi de ce cadeau personnalisé.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très joli travail qui a été apprécié par les parents car une pièce unique <br /> <br /> Bonne semaine à vous 4 et bises de Vendée
Répondre
L
tu as réalisé une bien belle cape<br /> <br /> elle est superbe biz
Répondre
S
Je l'ai vu en vrai, elle est très belle !!! bravo à toi<br /> <br /> bon dimanche, bizz à toute la famille
Répondre
V
eh bien tu as eu raison c'est très joli bizzzz
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Elle est superbe cette cape de bain avec broderie et biais.<br /> <br /> Une belle réussite. Je vois que tu maitrises à fond. Bravo à toi.<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit canard et le biais est très joli.<br /> <br /> Bonne soirée fraîche et humide. Bises à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité