Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 décembre 2015

SAL Lili points 3

Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour vous montrer nos avancées pour le SAL Lili Points.

Ce SAL est organisé par Nicole du blog Nicolbrod39.
Vous pouvez vous rendre sur le blog de Nicole pour voir les broderies des autres participantes.

Mathilde m'accompagne pour ce SAL.
Elle brode :

LP-Bienvenue_chez_Nous

Voici ces premières petites croix :

IMG_5961

Pour ma part, je brode ce panneau de porte :

IMG_5811

Au 15 novembre, j'avais brodé mes premières croix

IMG_5810

Mon avancée du mois :

IMG_5956

On se retrouve le 15 janvier pour la suite de ce SAL.

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa vos grilles bonnes petites xxx bizzzz
Répondre
S
beau début d'encadrement du "e" pour Mathilde, ça demande de l'attention et c'est amusant de découvrir la lettre en fond!<br /> <br /> tu as bien avancé dans tes petites croix rouges!<br /> <br /> bonne continuation à toutes les deux.
Répondre
S
Bravo les filles, de très belles choses à venir<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très sympa vos ouvrages<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
M
Un joli choix de grille " les filles " celui de Mathilde est très sympa <br /> <br /> Ma finition est sur le blog de Nicole , ce fut un réel plaisir ce lilipoint<br /> <br /> Peut-etre un autre projet en début d'année ...<br /> <br /> Belle soirée à vous 2 et bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité