Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
23 janvier 2016

Trousse Karma 2

Bonjour et bienvenue à notre nouvelle abonnée,

Une collègue est partie récemment à la retraite et j'ai souhaité lui réaliser une création.
J'ai choisi de refaire une trousse Karma d'après un tutoriel acheté  à la boutique en ligne de Maguelone-Broderie.

 

IMG_6062

J'ai utilisé un tissu enduit.

IMG_6063

J'ai oublié de prendre en photo l'intérieur où j'ai réalisé une poche d'un coté.
De l'autre, j'ai fait une petite bande  de tissu où j'ai glissé un élastique.
J'ai fait deux coutures, cela permet de tenir droit les flacons de shampoing, parfum par exemple.
Ma collègue a été très touchée par ce cadeau.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très jolie!
Répondre
L
elle est superbe ta trousse, bravo biz
Répondre
S
Un très beau cadeau aux belles couleurs marines, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu as bien travaillé encore une fois<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Un bien joli cadeau bizzz
Répondre
C
Quelle jolie trousse. Ta collègue a été bien gâtée. Bravo ! Bon weekend. Bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 679
Publicité