Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
6 février 2016

Cadeaux pour Nikol

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous présenter  les cadeaux
que nous avons offert à Nikol.
Petit bout de chou Bulgare qui vient d'être adopté par des amis.

Mathilde a souhaité broder un galon pour un drap de bain.
Après avoir choisi le drap de bain,
elle a coordonné les couleurs pour sa broderie.
Grâce au SAL entre nous organisé par Sylvette32 du blog Parenthèse créative, Mathilde a brodé son galon petit à petit.

IMG_6046

Le prénom

IMG_6047

Et la série de coeurs de chaque coté du prénom.

IMG_6048

Et bien sûr, j'ai réalisé une petite création aussi.
Une trousse avec les dessins d'Anna et Olaf, héros du dessin animé de Disney, la Reine des Neiges.

IMG_6004    IMG_6005

L'ensemble a beaucoup plu aux parents.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end. A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de jolis cadeaux, félicitations )à Mathilde pour sa bande brodée, et à toi pour la petite trousse ! bonne soirée, à bientôt,
Répondre
S
Coucou les filles, <br /> <br /> C'est magnifique!! Mathilde ta serviette est vraiment très belle, et ta trousse Christine, j'adore.<br /> <br /> Bonne soirée bizz à toute la famille
Répondre
A
super joli. J'aime beaucoup. Vous êtes très violet toutes les 2 , hi hi
Répondre
V
de bien jolis cadeaux bizzzz
Répondre
A
joli cadeau!
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 679
Publicité