Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
24 février 2016

Echange ATC sur le thème des Couleurs (2)

Bonjour,

Cette année, je me suis inscrite à un échange d'ATC
sur le thème des couleurs organisé par Véro.

Pour le mois de février, la couleur était le jaune.
Voici ce que j'ai reçu de Chokolat59 :

 IMG_6137

 Pour ma part, j'ai réalisé cette ATC pour Alice47.

 IMG_6107

 J'ai choisi de broder une tige de mimosas.
Actuellement cet arbre est en fleur dans nos jardins.
J'aime beaucoup le mimosas.

IMG_6106

J'ai réalisé une carte en reproduisant à la peinture
et au feutre ma tige de mimosas.

 IMG_6108

Je me suis amusée, vous ne trouvez-pas !

On se retrouve vers le 15 mars pour la couleur rouge.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa ces ATC, superbes biz
Répondre
V
merci à vous deux pour ce bel échange bizzzz
Répondre
N
de jolies ATC, un échange bien sympa !<br /> <br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
A
j'aime beaucoup. Ca fait du bien un peu de couleur durant l'hiver. bises. bonne continuation
Répondre
S
C'est un très bel échange, 2 très belles ATC, j'aime beaucoup la 1ère mais la tienne est aussi bien belle.<br /> <br /> Bravo pour la peinture, reproduction parfaite !!!<br /> <br /> Moi je n'ai toujours pas reçu la mienne!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 679
Publicité