Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
27 février 2016

Pochette simili cuir + carte

Bonjour et bienvenue à notre nouvelle abonnée,

Il y a quelques jours, une collègue a muté dans un autre établissement.
Et je ne voulais pas qu'elle parte sans une petite réalisation de ma part : un souvernir

Je lui ai donc confectionné une pochette en simili cuir :

 IMG_6112

 J'ai ajouté un ruban et un charm "fait maison".

IMG_6111

Et je l'ai accompagné d'une carte :

IMG_6109

 IMG_6113

L'ensemble lui a beaucou plu.
Par part, j'ai adoré confectionner cette pochette avec cette matière.
Je vais sûrement en refaire.

Dans le Gers, il pleut, il pleut...
Au programme de la journée : nous allons récupérer Mathilde à la Gare Matabiau de Toulouse.
Elle était partie une semaine en séjour ski à la Tour Carol (66).
Avant, nous allons aller faire un tour à Cultura de Labège.

Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop jolie cette pochette. Je comprends que ca ait plu. Bon week-end
Répondre
L
magnifique cadeau,<br /> <br /> ta pochette est superbe biz
Répondre
V
c'est bien gentil de ta part bizzzz
Répondre
B
Cc, magnifique cette pochette, il est sur qu'elle ne pouvait que plaire à ton amie; Une petite pochette est toujours très utile, ta carte est très réussie également. <br /> <br /> J'espère que Mathilde, certainement ta fille, a bien profité de son séjour. <br /> <br /> Bise et bonne fin de soirée
Répondre
S
Ta pochette est superbe comme d'habitude, elle a du être bien contente.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche sous la pluie en espérant que mathilde soit revenue en forme<br /> <br /> Bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité