Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
2 mars 2016

Ronde A.T.C Anniversaire *2*

Coucou c'est Mathilde,

Je vais vous présenter l'ATC que j'ai réalisé dans le cadre de la ronde sur le thème des anniversaires organisée par Véro.

Le 29 février, c'était l'anniversaire de Monique,
voici l'ATC que je lui ai envoyé :

IMG_6133

J'ai mis une échevette de couleur violette.

IMG_6136

IMG_6134

Monique a reçu mon ATC et elle fut très contente.

Le 13 mars c'est au tour de Michèle de recevoir.
Je viens de commencer l'ATC.

A bientôt.
Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est très jolie cette initiale bizzzz
Répondre
S
Bravo Mathilde, c'est très beau. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
N
tu te débrouilles bien, pour une jeune fille de ton âge, joli M, bravo Mathilde !
Répondre
S
Bravo "jeune brodeuse" et MERCI pour la relève.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
roooh j'aurais dû participer moi aussi à cette ronde, j'aurais pû recevoir une jolie carte comme celle ci ☺ . je plaisante bien sûr . Super jolie et bonne continuation pour cette ATC
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 679
Publicité