Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
29 mars 2016

Biscofleur

Bonjour,

Je vous en ai parlé récemment lors de mon article sur mes broderies en cours que j'étais en train de réaliser un biscofleur.
Grâce au SAL mené par Séverine du blog "Sev, Broderie et loisirs" depuis début janvier en 5 étapes, j'ai réalisé mon premier biscofleur :

 IMG_6225

J'ai réalisé 15 carrés de 30 points de coté.
J'ai pris des grilles proposées par Louison du blog "au pays des biscornus".

IMG_6227

Je ne vous cache pas que j'ai un peu galéré au montage.
Je m'y suis prise à deux fois mais j'y suis arrivée...

Le dessous

IMG_6228

Je profite de ce message pour vous montrer la quaker-ball
que j'ai réalisé il y a 3 ans.

IMG_6229

J'ai utilisé le même fils nuancés.
Voici l'ensemble posé sur un meuble de mon salon pour pouvoir
en profiter tous les jours.

IMG_6231

 Je remercie Séverine pour avoir organiser ce SAL et m'avoir donc permis de réaliser cette biscofleur.
Pour voir les réalisations des autres participantes c'est ICI.

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, c'est magnifique et l'ensemble est très beau et harmonieux !!!<br /> <br /> tu peux être contente et fière !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo, j'aime bcp ce modèle et les couleurs sont très sympa biz
Répondre
S
Merci, il est superbe. Bravo a toi et il va super bien avec le quacker ball ! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
C'est très joli. J'aime beaucoup la couleur. Bravo. Ce n'est pas facile à faire ! Bonne soirée. Bisous
Répondre
N
c'es du travail, mais tu y es arrivée, bravo !<br /> <br /> chez nous fepabo ! bonne après-midi, à bientôt,
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 668
Publicité