Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
2 avril 2016

Cadeaux d'anniversaire

Bonjour,

Au mois de mars, c'était l'anniversaire de deux amies/collègues brodeuses/couturières.

Le 07 mars, c'était Sylvie alias Sylvette32 du blog "Parenthèse créative" :

 IMG_6154

J'ai confectionné un sac en paquet de café doublé à l'intérieur.
Et j'ai réalisé ma première carte brodée :

IMG_6147

Séverine du Blog "Sev broderie loisirs" m'a donné pas mal de conseils dont le lien du blog de "Verob" où l'on trouve beaucoup de modèles.

Et le 29 mars, c'était l'anniversaire de Maryse :

IMG_6214

Je lui ai confectionné un organisateur de sac dans sa couleur préférée.

IMG_6218

A l'intérieur des range-cartes et une poche zippée.

Sylvie et Maryse ont été ravie de ces cadeaux.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt

Résultat de recherche d'images pour "image bon week end"

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ce sac est fort beau, mais j'aime surtout ton organisateur de sac<br /> <br /> Voilà une jolie carte brodée également<br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tes cadeaux sont bien jolis, jusque dans le moindre détail, dont les petites poches intérieures !<br /> <br /> bravo pour ta 1e carte brodée sur carton, j'irai voir le lien que tu indiques, merci !<br /> <br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
C
De magnifiques cadeaux !!<br /> <br /> J'aime beaucoup le sac café<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
tu as réalisé des merveilles - tout est magnifique<br /> <br /> et les sacs en sachets de café sont très solides<br /> <br /> le mien a 3 ans et il résiste<br /> <br /> biz
Répondre
V
de jolis cadeaux !!!! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 688
Publicité