Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
20 avril 2016

Ronde A.T.C Anniversaire *4*

Coucou c'est Mathilde,

Je vais vous présenter l'ATC que j'ai réalisé dans le cadre de la ronde sur le thème des anniversaires organisée par Véro.

Ce mois çi c'était au tour de Christelle de recevoir une A.T.C,
Voici l'ATC que je lui ai envoyé :

IMG_6241

Voici l'ensemble de mon envoi :

IMG_6238

J'ai mis une échevette de couleur rouge.
On se retrouve le mois prochain avec l'anniversaire de Laetitia.

A bientôt.
Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est trop mimi bizouu
Répondre
L
superbe ATC, bon week-end biz
Répondre
M
Un beau travail !!! <br /> <br /> Merci à toi Mathilde de faire un article pour nous montrer de belles choses <br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
S
Bravo Mathilde. Tu es très douée.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> C'est une belle ATC, j'aime bien les couleurs !!!<br /> <br /> Bonnes vacances bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité