Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
24 avril 2016

Echange Amitié Privé

Coucou c'est Mathilde...

Me revoilà pour vous montrer le premier échange Amitié avec Eloïse.
Le thème de notre échange était : Notre Couleur Préférée

Il fallait mettre dans le colis :
- Une création en couture ou en point de croix
- Boutons ou Echevettes ou Rubans
- Une surprise
- Accompagné par un petit mot

Voici ce que je lui ai envoyé :

IMG_6210

La Pochette de plus près :

IMG_6211

 Les autres cadeaux  :

IMG_6212

Et la carte de plus près :

IMG_6213

J'ai réalise en couture une pochette Eureka du blog Yakafaire.
J'ai également achété un cahier de coloriage. Et je lui ai offert un coupon de tissu, des boutons et une échevette.
J'ai réalisé le tout en rappelant sa couleur préféréé : Le Orange.

Et Voici ce que j'ai reçu :

IMG_6304

L'A.T.C de plus près :

IMG_6295

Et les petites cadeaux de plus près :

IMG_6296

IMG_6294

J'ai reçu une très belle A.T.C avec un motif Coeur. J'ai également reçu du véritable chocolat de Suisse.
Elle m'a offert une échevette, du ruban et un bracelet en élastique.
Elle a réalisé le tout en rappelant ma couleur préféréé : Le Violet.

Cet échange m'a beaucoup plu et j'espère en refaire un bientôt.
Qu'en dites-vous de nos réalisations ?

A Bientôt. Mathilde.

bon dimanche 1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut!Je suis contente que mon envoi soit bien arrivé et qu'il t'ait plus.<br /> <br /> Merci encore pour ce bel échange.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Bravo Mathilde, c'est magnifique. C'est un bel échange réussi avec de belles réalisations et de beaux cadeaux de chaque côté !!!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
V
de beaux cadeaux pour ce joli thème !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
j'adore tous ces ptits échanges. c'est suer sympa et trés jolis. Bravo. Bisous
Répondre
S
Les jeunes brodeuses en action.<br /> <br /> Bravo pour cet échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité