Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
30 avril 2016

Scrapbooking 4

                                   Résultat de recherche d'images pour "image scrapbooking"

Bonjour et bienvenue à nos deux nouvelles abonnées...

Aujourd'hui, c'est trois pages de scrap que je vais vous montrer.
J'ai réalisé ces pages lors de séances libres à l'atelier Barannais
J'y vais une fois par mois quant je suis disponible.

Lors d'une séance animée par une animatrice d'Azza j'avais réalisé le recto d'une feuille :

IMG_6098

J'ai réalisé le verso

IMG_6309

Puis, j'ai fait une page avec des photos de Collioure
lors de nos vacances d'août 2014

IMG_6308

Au verso, des photos prises en septembre 2014 à
l'écomusée de Marquèze dans les Landes

IMG_6307

Etant débutante et ne maîtrisant pas trop les décors,
n'étant pas à l'aise je reste dans des créations de pages simples.
Mais ce résultat me satisfait tout de même.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end

                                 Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette page qui montre de beaux moments en famille !!! tu progresses bien .<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
S
Super . Bravo a toi. Je suis comme toi. Je ne fais que des pages simples mais qui me plaisent beaucoup. C'est l'essentiel !
Répondre
V
super !!! j'aime beaucoup celle de Collioure.<br /> <br /> tu progresses bien.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Eh y a de l animation sur ton blog, j adore !!!! Et bien moi j aime beaucoup cette simplicité dans tes pages scrapees. Je t avouerai qu autant j adore faire dans la carterie, autant je n aime pas trop tout ce qui est photos scrapees car c est toujours trop chargé. Tes formes de découpes sont sympa et tes vacances avaient l air très sympa .... Bon week-end, bises
Répondre
M
C'est plus que superbe De quoi faire un bel album photo ,car tout est coordonne et bien maîtrise <br /> <br /> Bon week-end et bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité