Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 mai 2016

SAL Lilipoints 8

Bonjour,

Nous sommes le 15 du mois et nous nous retrouvons pour vous montrer nos avancées du mois avec Mathilde pour le SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

Mathilde brode :

LP-Bienvenue_chez_Nous

Au 15 avril

IMG_6251

Mais Mathilde a eu un gros, gros problème avec sa broderie, nous avions mal coupé la toile et en plus mal commencé.
Elle a donc dû recommencer toute la broderie.
Je l'ai donc un peu aidé pour ne pas la décourager.
Voilà sa toile à ce jour :

IMG_6333

 Je la motive + + + pour qu'elle continue.

Et moi, je poursuis la broderie de ce panneau de porte :

IMG_5811

Au 15 avril 2016 :

IMG_6250

Et maintenant :

 IMG_6332

Je pense que j'en suis à la moitié.

N'hésitez pas à aller sur le blog de Nicole pour voir les avancées des autres participantes : ICI

On se retrouve pour ce SAL le 15 juin.

Nous vous souhaitons une bonne journée
et un bon week-end de la Pentecôte.

Couquette et Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolis ouvrages<br /> <br /> en broderie, ne jamais oublier : on commence tj par le milieu et on se laisse une bonne marge sur les côtés, comme cela si on a mal compté, on peut tj s'en sortir, c'est ce que je fais<br /> <br /> Bon courage pour la suite, biz
Répondre
S
Mathilde c'est rageant, mais rassure-toi on l'a toutes fait. On croit être juste et finalement non !!! ne te décourage pas, tu n'en étais qu'au début. En tus cas, tes couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Christine c'est une belle avancée, bravo à toi.<br /> <br /> Bisous à demain
Répondre
S
oh comme c'est rageant pour Mathilde!... "on apprend de ses erreurs". c'est super de l'avoir aidée pour qu'elle ne se décourage pas car sa broderie va être top!<br /> <br /> tu as bien avancé les écritures de ta moitié d' "ado en crise"!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
A
Bravo à toutes les deux avec une mention spéciale pour Mathilde qui a eu le courage de tout recommencer.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
V
je lui envoie des gros poutoux pour la motiver .....
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité