Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
29 mai 2016

Bonne fête à toutes les mamans

Bonjour,

Je viens d'ouvrir les cadeaux que mes filles m'ont fait à l'occasion de la fête des mères.

Marie est sortie de sa chambre pour l'occasion
pour s'aventurer dans le jardin et m'a cuillie cette très jolie rose

IMG_6372

Mathilde a réfléchi il y a un petit moment pour me réaliser une très jolie boite :

IMG_6366

Sur le dessus, elle a utilisé sa première carte brodée qu'elle a réalisé.

IMG_6367

IMG_6368

Et à l'intérieur, elle a mis tous les charms qui trainaient dans divers sachets.

IMG_6369

Et Léa avec l'aide de Mathilde et de Marie a réalisé cette boite :

IMG_6370

IMG_6371

Encore, une fois, j'ai bien été gâtée par mes filles.
Et je les remercie très chaleureusement.

Je vous souhaite un bon dimanche
et une bonne fête à toutes les mamans...

              Fête des Mères image 8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes filles t'ont fait de superbes présents<br /> <br /> bravo à elles, bizou
Répondre
S
Tu as été joliment gâtée, bravo les filles.<br /> <br /> Tu as l'honneur de recevoir la 1ère carte brodée de Mathilde qui est bien belle <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très beaux cadeaux qui réchauffent les coeurs.<br /> <br /> Bonne fête des mères même avec retard.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
jolis cadeaux de tes filles réalisés rien que pour toi et certainement fait avec beaucoup d'amour.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ce sont des kdo exceptionnels , delicats <br /> <br /> Des boîtes qui seront bien en évidence pendant très longtemps <br /> <br /> Félicitations aux jeunes filles <br /> <br /> Belle soiree et bies
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité