Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
11 juin 2016

Ronde A.T.C Anniversaire *5*

Coucou c'est Mathilde,

Avec un peu de retard, je vais vous présenter l'ATC que j'ai réalisé dans le cadre de la ronde sur le thème des anniversaires organisée par Véro.

Ce mois çi c'était au tour de Laetitia de recevoir une A.T.C,
Voici l'ATC que je lui ai envoyé :

IMG_6340 - Copie
Voici l'ensemble de mon envoi

IMG_6341

J'ai mis une échevette de couleur bleu clair.
On se retrouve dans quelques jours avec l'anniversaire pour Jeanine.

A bientôt.
Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa ton atc, on en mangerait<br /> <br /> biz
Répondre
S
Coucou Mathilde, bravo pour ce bel envoi, ton ATC est très belle.<br /> <br /> Bon mercredi bisous à tous
Répondre
V
jolie atc et merci bizouuu
Répondre
V
superbe ATC gourmande !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tout est parfait Mathilde <br /> <br /> Et ce bleu tout doux est magnifique <br /> <br /> Bonne continuation pour tes réalisations <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et je t'embrasse
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité