Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
2 novembre 2016

Ronde A.T.C Anniversaire *10*

Coucou c'est Mathilde,

Je vais vous présenter l'ATC que j'ai réalisée dans le cadre de la ronde sur le thème des anniversaires organisée par Véro

Ce mois-çi , c'était au tour de Claude de recevoir une A.T.C.
Voici l'ATC que je lui ai envoyé :

IMG_6792

Voici l'ensemble de mon envoi :

IMG_6789

J'ai mis une échevette de couleur verte.
On se retrouve le mois prochain avec l'anniversaire de Nicole.

A bientôt.
Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un joli envoi...
Répondre
L
magnifique envoi, biz
Répondre
G
Bonjour Mathilde<br /> <br /> Une jolie fleur brodée pour souhaiter un anniversaire. Un envoi qui a du faire plaisir. <br /> <br /> Bonne continuation. Bonne fin d'après midi sous un ciel gris. Gros bisous à toi et à toute la famille.
Répondre
S
Bravo Mathilde, ta fleur est très jolie et ton envoi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
V
un bel envoi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité