Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
5 décembre 2016

Ronde A.T.C Anniversaire *11*

Coucou c'est Mathilde,

Je vais vous présenter l'ATC que j'ai réalisée dans le cadre de la ronde sur le thème des anniversaires organisée par Véro

Ce mois-çi , c'était au tour de Nicole de recevoir une A.T.C.
Voici l'ATC que je lui ai envoyé :

IMG_6894

Voici l'ensemble de mon envoi :

IMG_6893

J'ai mis une échevette de couleur violette pâle.
On se retrouve le mois prochain avec l'anniversaire de Sylvette.

A bientôt.
Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ATC et envoi<br /> <br /> bravo biz
Répondre
S
Bravo Mathilde.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Coucou Mathilde, c'est une très belle ATC, elle a du être bien contente.<br /> <br /> RDV le mois prochain pour le dernier échange<br /> <br /> bizz
Répondre
V
un bel envoi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
trop jolie ....
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 640
Publicité