Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
14 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016

Bonjour,

Cette année, nous nous sommes fait un calendrier de l'avent avec Mathilde.
Les jours impairs, je reçois de la part de Mathilde et les jours pairs, c'est à Mathilde de recevoir de ma part.
Voici les cadeaux reçus pour les 8 premiers jours de décembre :

Le 1 : Mathilde a réalisé cette phosphore

1 IMG_6935 (1)

Le 2 : je lui ai offert des rubans

2 IMG_6935 (5)

Le 3 : Mathilde a réalisé ce sapin :

3 IMG_6935 (6)

Le 4 : je lui avait préparé de quoi réaliser une boule en tissu :

4 IMG_6929

Mathilde l'a confectionné dans la foulée :

4 IMG_6944

Le 5 : Mathilde a réalisé des petites suspensions en forme de bonnet

5 IMG_6942

Le 6 : des stickers pour faire de jolies cartes

6 IMG_6938

Le 7 : Mathilde a fait ce pompom en simili cuir :

7 IMG_6939

Le 8 : je lui ai réalisé ce porte-clé

8 IMG_6940

Malgré le travail que cela représente, nous sommes contentes de ce calendrier.
C'est un vrai plaisir que de recevoir ces petits cadeaux.

Et vous que pensez-vous de ces réalisations surtout celle de Mathilde ?

On se retrouve très bientôt pour les 8 prochains jours.

Je vous souhaite une bonne journée.
Le soleitl est présent dans le sud-ouest après de belles gelées matinales.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une bonne idée ce calendrier mère-fille, bravo pour l'idée et les choix ou réalisations !<br /> <br /> et présenter par 8 j, c'est une bonne solution, bravo !!!
Répondre
A
Bravo pour ces belles réalisations. Bonne continuation. Gros bisous à tous
Répondre
V
vous vous êtes bien gâtées c'est super bises....
Répondre
G
Bonjour les filles<br /> <br /> J'adore l'idée du calendrier de l'avent entre Mathilde et toi. Des présents sympas. J'aime beaucoup les réalisations de Mathilde et particulièrement la boule. Le photophore est super ainsi que le porte clé sans oublier les minis bonnets. Bravo à toutes les pour ces premiers échanges. Bonne fin de journée avec gelée ce matin et ensuite du soleil. Bises à toute la famille.
Répondre
A
Alors là, BRAVO !!!!!!!!!!! C'est une super idée ce calendrier et surtout de s'offrir un cadeau sur 2. Je garde l'idée dans un coin de ma tête. Et puis les cadeaux sont magnifiques. Moi j'ai joué la feignante avec Chouquette : elle voulait le calendrier de l'avent de Nocibé ( qui a été littéralement dévalisé ). Alors la vendeuse nous a vendu au détail tous les éléments présents dans le calendrier et je me suis amusée à les emballer un par un ☺. Peut mieux faire j'ai envie de dire .... Bonne soirée, bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité